Bienvenue sur le site du master Sciences et Ingénierie de l’Environnement (SIE) et de son association, l’A.G.E.N.A. (Association Gestion de l’Environnement Angers).

Après plusieurs années de projet et plusieurs mois de travail, les étudiants du master SIE ont créé ce site internet pour faire la promotion du master et améliorer la communication avec les étudiants et les anciens élèves.
Je souhaite remercier l’ensemble des promotions du master qui ont travaillé sur les différents projets de l’association et tout particulièrement Florent BARON et Julien CHEVAL pour leur investissement pour la création de ce site.
Aussi, c’est avec plaisir que je vous invite à naviguer sur notre site, consulter le programme du master et les différents évènements de l’association.

Thomas Noisel-Grignard
Président de l’AGENA, année 2015.